buildingBackground buildingBackground_tablet

L’histoire de Duyvis commence en 1806 dans la région de Zaanstreek aux Pays-Bas.

Teewis Duyvis y avait un moulin à huile qui servait à produire des aliments pour bétail. Il y faisait également des sauces et de l’huile. Ce moulin s’est transmis de génération en génération jusqu’à ce qu'en 1961, les descendants de Duyvis se lancent dans le commerce de cacahuètes et de noix.

History_image_1

Sept ans plus tard, l’entreprise se lance dans la production de gâteaux salés et, aux Pays-Bas, des tapenades..Ceci est le début de Duyvis tel que nous le connaissons. En 1991, une nouvelle usine est construite à Zaandam, la ville où l’histoire de Duyvis a commencé. C’est dans cette usine que Duyvis découvre comment faire une cacahuète innovante. Après les Crac-a-Nut® (appelées Borrelnootjes® aux Pays Bas), les néerlandais découvrent les Tijgernootjes® (Noix Tigrées);

c’est ainsi que Duyvis devient le plus célèbre fabricant de cacahuètes, de noix et de sauces pour apéritif du pays. Les slogans “Faites la fête avec Duyvis” et “Duyvis vous aide à préparer la fête”, se retrouvent dans leur produits. Duyvis est le premier à produire les Borrelnootjes® (noix d’apéritif), les Tijgernootjes®, les cacahuètes grillées au four et les mélanges de noix. Que ce soit pour un anniversaire, après un match entre amis ou tout simplement pour une soirée télé en famille : là où il y a de la joie, Duyvis est là !


Dans les anciennes publicités Duyvis à la télévision néerlandaise, on peut voir qu’on ne peut pas passer un moment sympa sans Duyvis. Les personnages de la publicité, en costume rouge, étaient toujours prêts à faire la fête. Duyvis s’est également créé une nouvelle image avec ses nouveaux emballages comme vous pourrez le constater sur notre page assortiment.

History_image_2